Témoignages du personnel

Chez TMX, nous bénéficions d'un environnement de travail dynamique en pleine évolution où chaque employé peut avoir une influence sur les activités quotidiennes. Nous encourageons le travail d'équipe et l'innovation pour aider à atteindre les résultats. À mesure que notre entreprise croît et se diversifie, nos employés participent de plus en plus à des projets qui touchent à différents secteurs d'activité qui leur offrent des expériences enrichissantes et des possibilités d'apprentissage uniques.

Alpesh
« Travailler au Groupe TMX est gratifiant parce que vous contribuez à offrir une source d'information boursière de pointe, mais aussi parce que vous avez la capacité d'innover, de bâtir et de prendre en charge de nouveaux produits et services pour la clientèle. »

Alpesh, Head of Commercial Products & Strategy

Brenda
« Membre de l'équipe des ressources humaines, je travaille au Groupe TMX depuis plus d'une décennie. Mes collègues sont très respectueux et, grâce à leur appui, je peux conserver ma motivation, ma discipline et ma concentration tout en ayant beaucoup de plaisir au travail. »

Brenda, Manager, Payroll
Howland
« Le Groupe TMX offre un environnement dynamique dans lequel vous avez la possibilité de concevoir et de bâtir des solutions qui ont un impact positif et qui contribuent à l'orientation stratégique de toute l'entreprise. »

Howland,  Manager, Network & Server Projects
v x

Employee Experience

At TMX, we enjoy a fast-paced and dynamic work environment where each employee can have an impact on the day-to-day business. We encourage team work and innovation to help drive results. As our business grows and diversifies, our employees are increasingly involved in projects that cross multiple business lines, and this provides for interesting experiences and valuable learning opportunities.

Alpesh
"Part of the fun working at TMX Group is not only knowing you are providing a leading source for market data, but having the ability to innovate, build, and take ownership of new products and services for our customers."  

Alpesh, Head of Commercial Products & Strategy

Brenda
"I’m part of the HR team and have been working at TMX Group for over a decade. I am surrounded by very respectful co-workers and with their support I am able to remain motivated, disciplined and focused while still having a great time at work.” 

Brenda, Manager, Payroll
Howland
"TMX Group provides a dynamic environment where you have the opportunity to design and build solutions that have a positive impact and contribute to strategic direction across the business.”

Howland, Manager, Network & Server Projects
v x