Le rapport annuel entre dans l’ère du numérique

17 décembre 2014

TMX Equicom, principale firme de relations avec les investisseurs et communications stratégiques d'entreprise du pays, a récemment remporté cinq nouveaux prix pour les sites Web et les rapports annuels en ligne de sociétés dans le cadre d'iNOVA, un concours international de conception de sites Web auquel s'inscrivent des participants de plus de 60 pays. Des noms très connus comme Accenture, Samsung, Coca Cola, Volkswagen et De Beers sont aussi au nombre des gagnants.

Cliquez sur l'image ci‑dessous pour voir l'un des projets primés, soit le rapport annuel électronique 2013 de COM DEV International Ltd. (TSX : CDV).

Voici les projets pour lesquels TMX Equicom a remporté un prix iNOVA :

• l'or pour le rapport annuel en ligne de COM DEV International Ltd. (TSX : CDV) : Technologies/domaine technique
  • l'argent pour le rapport annuel en ligne de Gran Tierra Energy Inc. (TSX : GTE) : Services de production pétrolière et gazière
  • l'argent pour le rapport annuel de Medical Facilities Corporation (TSX : DR) : Santé et sciences de la vie
  • l'argent pour le site Web de Largo Resources Ltd. (TSX : LGO) : Secteur minier
  • le bronze pour le site Web de MBAC Fertilizer Corp. (TSX : MBC) : Secteur minier

TMX Equicom produit des rapports annuels depuis plus d'une décennie. Un nombre croissant des rapports annuels qu'elle produit sont diffusés en ligne. L'équipe de conception stratégique de TMX Equicom aborde les rapports annuels électroniques d'une manière complètement différente de celle avec laquelle elle aborde la production de rapports imprimés. Elle exploite tous les avantages que lui offre la communication électronique et présente l'information d'entreprise d'une manière originale, attrayante et différente, adaptée aux possibilités qu'offrent le Web et les communications électroniques.

Les résultats parlent d'eux-mêmes.