Perspectives

Analyse

De puissants outils d'analyse pour des stratégies gagnantes.

Les données et les renseignements prennent une place de plus en plus importante pour ceux qui cherchent à profiter des occasions. TMX a donc investi dans la conception d'une gamme d'outils et de produits d'analyse novateurs pour faciliter la prise de décision, notamment des analyses de marché en temps réel et historiques, des dynamiques de marché, des modèles de prénégociation et des analyses postopérations ainsi que du contenu sur diverses catégories d'actifs provenant de nos différents secteurs d'activité.

TMX DatalinxMD

Visualiser la croissance grâce aux données.

Division des services de renseignements du Groupe TMX Limitée, TMX DatalinxMD fournit un grand éventail de produits de données historiques et en temps réel, livrés sur différents supports pour répondre aux besoins stratégiques de nos clients.

TMX ArgentMD

Le placement éclairé.

TMX ArgentMD est la source canadienne de choix pour obtenir des renseignements financiers impartiaux, exacts et à jour. Nous aidons les clients à suivre en temps réel le rendement des actions et des opérations avec des outils de suivi de portefeuille et de recherche sur les actions, des téléscripteurs personnalisés et des calculatrices financières.

TMX Webstore

Des produits d'analyse et de données à portée de main.

TMX Webstore est une plateforme de commerce électronique qui propose des données de marché, des produits d'analyse et des applications qui proviennent de la source d'information qui fait autorité au Canada. Elle offre une consommation de données simplifiée, un accès au téléchargement direct, une interface d'utilisation interactive ainsi que du contenu gratuit et payant.

TrayportMD

Le principal réseau et la plus importante plateforme de données pour les marchés européens de gros de l'énergie.

TrayportMD est un chef de file à titre de fournisseur de solutions à l'intention des négociateurs, des courtiers et des bourses de produits énergétiques. Nos solutions servent à la négociation de multiples catégories d'actifs à l'échelle mondiale au sein de marchés compensés et hors bourse.

  • Vidéo démonstrative du produit JouleMD
    (en anglais seulement) Visitez le lien

Sign Up

Insights

Analytics

Powerful analytics inform winning strategies.

As data and information increasingly take centre stage for those looking to capitalize on opportunity, TMX has invested in building a suite of innovative analytics tools and products to facilitate better decision making. This includes real-time and historic market analysis, market dynamics, pre-trade models and post-trade analysis, as well as multi-asset class content leveraged from our diverse lines of business.

TMX Datalinx®

Visualizing growth with data.

As TMX’s information services division, TMX Datalinx® offers a broad range of real-time feeds and historical data products, delivered in a variety of formats to serve our client’s strategic needs.

TMX Money®

Informed investing.

TMX Money® is Canada's source of record for unbiased, timely and accurate financial information. We help clients track growth performance of stocks and trades in real time with tools including portfolio trackers, stock screeners, customizable tickers and financial calculators.

TMX Webstore

Data and analytics at your fingertips.

TMX Webstore is an e-commerce platform featuring market data, analytics and applications from Canada's definitive source of record. It delivers easier data consumption, direct download access, an interactive user interface, and free and paid content.

  • InfoSuite®: A Complimentary Market Data And Shareholder Solution For Listed Companies Visit Link
  • Accessing Data Visit Link