Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur TMXArgent.com.

Information sur la société

Les entreprises du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés de dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. Nous offrons également des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale.

La Bourse de Toronto

La Bourse de Toronto est le marché canadien des titres à grande capitalisation. Elle offre aux émetteurs un marché où réunir des capitaux et permet aux investisseurs canadiens et internationaux d'investir dans 0des titres de ces émetteurs et de les négocier.

La Bourse de croissance TSX

La Bourse de croissance TSX est le marché canadien des titres à petite capitalisation qui se classe au premier rang. Elle offre aux sociétés en phase de démarrage un accès aux capitaux et permet aux investisseurs d'investir dans les titres de ces émetteurs et de les négocier.

Fiducie TSX

Fiducie TSX offre aux entités émettrices des services fiduciaires aux entreprises, des services de transfert de valeurs et de tenue de registres et des services d'administration de régimes offerts aux employés.

La Bourse de Montréal

La Bourse de Montréal est la bourse de produits dérivés financiers normalisés du Canada. MX, dont le siège social est à Montréal, propose des produits dérivés sur taux d'intérêt, indices et actions.

La Bourse Alpha TSX

La Bourse Alpha TSX est un marché boursier servant à négocier les titres de participation cotés à la Bourse de Toronto et à la Bourse de croissance TSX. Bourse Alpha TSX offre un registre d'ordres à cours limité en continu. Bourse Alpha TSX procure des options d'exécution supplémentaires à l'industrie grâce à des fonctions et à un barème de droits distincts.

Shorcan

Shorcan fournit des services de courtage interparticipants pour l'appariement des ordres des acheteurs et des vendeurs pour les produits de pétrole brut.

La Corporation canadienne de compensation de produits dérivés (CDCC)

La Corporation canadienne de compensation de produits dérivés (CDCC) offre des services de compensation et de règlement pour toutes les opérations effectuées à la Bourse de Montréal et pour certains produits dérivés hors cote, y compris les opérations de prise en pension et de mise en pension de titres à revenu fixe (« pension sur titres »).

La Caisse canadienne de dépôt de valeurs (CDS)

La Caisse canadienne de dépôt de valeurs (CDS) est le carrefour de dépôt, de compensation et de règlement de valeurs du Canada. La CDS appuie les marchés relatifs aux titres de participation et aux titres à revenu fixe ainsi que les marchés monétaires canadiens. Elle est responsable de la garde et du virement sécuritaires de titres, du traitement de transactions post‐opération ainsi que de la perception et de la distribution des droits et privilèges liés aux titres déposés par les adhérents.

TMX Datalinx

TMX Datalinx notre division des services d'information, vend de l'information boursière en temps réel et en différé, des services de distribution de l'information boursière et d'autres types d'informations à une clientèle internationale.

TMX Perspectives

TMX Perspectives est une source d'information financière, d'outils, d'applications et de produits d'analyse pour rehausser la qualité des marchés et favoriser de meilleures décisions de placement.

Trayport

Trayport est un chef de file à titre de fournisseur de solutions à l’intention des négociateurs, des courtiers et des bourses de produits énergétiques dans le monde entier. Nous veillons au développement, au déploiement et au soutien de logiciels résilients de qualité supérieure servant à la négociation de multiples catégories d’actifs au sein des marchés compensés et hors bourse. Le logiciel de Trayport est utilisé par les plus grandes sociétés de négociation dans les plus importants marchés du monde. Fondée en 1993, Trayport a des bureaux à Londres et à Singapour.

TMX Argent

TMX Argent fournit aux investisseurs de puissants outils et ressources de placement. Le site est une source d’information canadienne fiable en ce qui concerne les données de marché, les indices boursiers et les renseignements sur les sociétés pour les marchés du Canada et des États-Unis.

TMX Matrix

TMX Matrix est une plateforme dynamique axée sur l’utilisateur, conçue pour mettre en vitrine des sociétés novatrices en croissance. Mise au point à l’intention des utilisateurs à la recherche d’un atout concurrentiel, TMX Matrix offre des conseils personnalisés ainsi que de l’information difficile à trouver ailleurs.

Search results will open in a new window on TMXMoney.com.

Corporate Information

TMX Group is an integrated, multi-asset class exchange group. TMX Group's key subsidiaries operate cash and derivative markets and clearinghouses for multiple asset classes including equities, fixed income and energy. We also provide clearing facilities, data products and other services to the international financial community.

Toronto Stock Exchange

Toronto Stock Exchange is Canada's senior equities market, providing issuers with a venue for raising capital and providing domestic and international investors with the opportunity to invest in and trade those issuers' securities.

TSX Venture Exchange

TSX Venture Exchange is Canada's premier junior listings market, providing companies at the early stages of growth with the opportunity to raise capital and providing investors with the opportunity to invest in and trade those issuers' securities.

TSX Trust

TSX Trust is a provider of corporate trust, securities transfer and registrar, and employee plan administration services for issuers.

Montréal Exchange

Montréal Exchange is Canada's standardized financial derivatives exchange. Headquartered in Montréal, MX offers trading in interest rate, index and equity derivatives.

TSX Alpha Exchange

TSX Alpha Exchange is an exchange that provides equities trading for TSX and TSXV listed securities. TSX Alpha Exchange offers a continuous limit order book. TSX Alpha Exchange offers additional execution options to the industry through differentiated features and pricing.

Shorcan

Shorcan is Canada's first inter-dealer broker (IDB), providing facilities for matching orders for Canadian federal, provincial, corporate and mortgage bonds and treasury bills and derivatives for anonymous or name-give-up buyers and sellers in the secondary market.

Canadian Derivatives Clearing Corporation (CDCC)

Canadian Derivatives Clearing Corporation (CDCC) offers clearing and settlement services for all MX transactions and certain over-the-counter (OTC) derivatives, including fixed income repurchase and reverse repurchase agreement (REPO) transactions.

Canadian Depository for Securities (CDS)

Canadian Depository for Securities (CDS) is Canada's national securities depository, clearing and settlement hub. CDS supports Canada's equity, fixed income and money markets and is accountable for the safe custody and movement of securities, the processing of post-trade transactions, and the collection and distribution of entitlements relating to securities deposited by participants.

TMX Datalinx

TMX Datalinx our information services division, sells real time and historical data, data delivery services and other market information to a global customer base.

TMX Insights

TMX Insights delivers financial content, tools and applications, as well as analytics to drive better markets and investment decisions.

Trayport

Trayport is a leading provider of energy trading solutions to traders, brokers and exchanges worldwide. We develop, deploy and support quality, resilient software for trading in multiple asset classes in cleared or OTC markets. Trayport’s software is used by the world’s largest trading companies in high profile markets. Founded in 1993, Trayport has offices in London and Singapore. Trayport Holdings Limited is a wholly-owned subsidiary of TMX Group Limited (TMX Group). For more information about TMX Group and terms of use, please visit: www.tmx.com

TMX Money

TMX Money provides investors with powerful investment tools and resources. It is the trusted Canadian source for current market data, index, and company information for the Canadian and US markets.

TMX Matrix

TMX Matrix, a dynamic, user-driven platform developed to showcase visionary growth companies. TMX Matrix is designed for users seeking a competitive edge, with built-in personalized recommendations and insights hard to find anywhere else.