L’équipe de TMX, maîtres au Scrabble

9 mars 2018

Cette semaine, des cadres supérieurs se sont réunis pour le DÉFI AUX ENTREPRISES SCRABBLE annuel de Bay Street afin de mesurer leurs compétences lors d'un tournoi excitant leur permettant de recueillir des fonds au profit du FRONTIER COLLEGE, le plus vieil organisme canadien à offrir des programmes d'alphabétisation gratuits aux enfants, aux jeunes et aux adultes à l'échelle du pays.

Félicitations à l'équipe du Service des affaires juridiques du Groupe TMX qui a obtenu la première place en marquant un total impressionnant de 860 points. Les participants de TMX sont Su Chun, Michelle Kisluk, Tony Hoffman et Pierre Tellis. Su a également remporté le prix du plus grand nombre de points obtenus!

Photo équipe TMX 1

Photo équipe TMX 2

« Nous sommes fiers d'apporter notre appui à des initiatives en alphabétisation comme le Défi aux entreprises Scrabble, un événement qui rassemble le secteur et la collectivité pour vivre une expérience d'apprentissage concurrentielle et amusante, a affirmé Jean Desgagné, président et chef de la direction, Solutions globales, perspectives et stratégies d'analyse au Groupe TMX.

Cet événement, présenté par Groupe TMX, attire près de 200 cadres supérieurs de divers milieux au Canada (services bancaires, comptables et juridiques, placements, et technologie) pour participer à un tournoi de Scrabble d'un soir, sans outil de vérification de l'orthographe. Depuis 2005, l'événement a permis de recueillir le montant remarquable de 3,4 millions de dollars au profit du Frontier College!

Visionner le reportage de CTV : https://toronto.ctvnews.ca/video?clipId=1342484
#ScrabbleCorporateChallenge@FrontierCollege