Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur money.tmx.com.

La vie @ TMX

Le Groupe TMX offre un environnement de travail dynamique en pleine évolution où chaque employé peut avoir une influence sur les activités quotidiennes. Nous encourageons le travail d’équipe et l’innovation qui facilitent l’atteinte des résultats. À mesure que notre entreprise croît et se diversifie, nos employés participent de plus en plus à des projets qui touchent à différents secteurs d’activité et qui leur procurent des expériences enrichissantes et de précieuses occasions d’apprentissage.

Rémunération globale

La rémunération globale offerte par le Groupe TMX joue un rôle important dans la mobilisation des employés. Nous avons à cœur de promouvoir une culture d’entreprise où la rémunération est liée au rendement et d’aider les employés à comprendre les éléments qui composent leur rémunération.

La rémunération globale de TMX comprend les éléments suivants :

Salaire de base et programme incitatif à court terme (prime) concurrentiels

Régime d’achat d’actions des employés

Généreuse couverture des frais médicaux et dentaires

Régime de retraite

Formation et perfectionnement continus

Vacances et congés

Mieux-être

Programme de dons de bienfaisance

Le Groupe TMX établit des liens avec ses clients et ses employés, ainsi qu'avec les communautés dans lesquelles nous travaillons chaque année, en apportant un soutien à des organismes caritatifs dans les secteurs suivants : la santé, la recherche, le bien-être collectif, l’éducation, les arts et la culture. Fort de la générosité de ses employés, le Groupe TMX est fier d’appuyer Centraide à l’occasion d’une grande campagne annuelle.

TMX offre également du soutien à divers organismes de bienfaisance canadiens dans le cadre de son Programme de jumelage de dons de l’entreprise, en versant un don équivalent à celui effectué par un employé (un don par année civile), jusqu’à concurrence de 200 $.

Le tournoi de golf de bienfaisance de la Bourse de Toronto et de la Bourse de croissance TSX est tenu à Vancouver chaque année grâce à l’appui extraordinaire du milieu des valeurs mobilières local. Les fonds amassés permettent de soutenir la Learning Disabilities Association de Vancouver, l’Institut national canadien pour les aveugles (INCA) et l’organisme Room to Read.

Search results will open in a new window on money.tmx.com.

Life @ TMX

At TMX, we enjoy a fast-paced and dynamic work environment where each employee can have an impact on the day-to-day business. We encourage teamwork and innovation to help drive results. As our business grows and diversifies, our employees are increasingly involved in projects that cross multiple business lines, and this provides for interesting experiences and valuable learning opportunities.

Total Rewards

Our Total Rewards package plays an important role in individual employee engagement. Building a pay for performance culture and helping employees understand their pay is important to us.

TMX’s Total Rewards package includes the following components:

Competitive Salary & Short Term Incentive Plan/Bonus

Employee Share Purchase Plan

Comprehensive Health & Dental Benefits Coverage

Pension Plan

Ongoing Training & Development

Vacation & Time Off

Wellness

Charitable Giving Program

TMX Group proudly connects with its clients, employees and the communities in which we work each year by supporting charities in the following areas: Health, Research, Social Welfare, Education & Arts and Culture. Along with the generosity of our employees, TMX Group has been proud to support the United Way – Centraide with a significant campaign each year.

TMX also supports a variety of Canadian charitable organizations through its Corporate Matching Program in which the company will match an employee's donation to a charity up to $200 per calendar year.

The Toronto Stock Exchange and TSX Venture Exchange Charity Golf Tournament is held in Vancouver each year with tremendous support from the local securities industry. Funds raised support Learning Disabilities Association of Vancouver, Canadian National Institute for the Blind (CNIB) and Room to Read.