Centre de diffusion TMX

L’écran-média de près de sept mètres de hauteur où apparaissent, en temps réel, des informations sur les marchés financiers est utilisé en arrière-plan pour les rapports provenant de divers réseaux canadiens et internationaux, y compris Business News Network, CNBC, SUN News Network et la chaîne CityNews. De plus, la Bourse de Toronto utilise ces locaux tous les matins pour l’ouverture les marchés.

Le Groupe TMX offre également un espace événementiel de fine pointe dans deux espaces distincts :

  • La Galerie est une salle de réception qui accueille de nombreux types d'événements, comme les assemblées générales annuelles, les présentations aux analystes, les tournées de PAPE, les séminaires, les lancements de produits, les conférences de presse, les réceptions et les dîners.
  • Le Studio est un excellent endroit où tenir une réunion à l'extérieur de la salle du conseil. S’y tiennent des réunions informelles, des déjeuners en petit groupe et des conférences de presse, en plus d'émissions de télévision spécialisée, sur le plateau de diffusion lui-même.

Pour s'y rendre

Le Centre de diffusion TMX est situé au rez-de-chaussée de The Exchange Tower au 130, rue King Ouest, à l'angle nord-est de la rue York. L'entrée du stationnement de The Exchange Tower se trouve sur la rue York.

Centre de diffusion TMX

130, rue King Ouest
Toronto (Ontario)
M5X 1J2

Agrandir le plan

v x

TMX Broadcast Centre

The twenty-two foot high media wall provides real-time financial market information and is used as background for reports from various Canadian and international networks, including Business News Network, CNBC and CityNews Channel. Additionally, Toronto Stock Exchange uses the space each morning to open the stock market. 

TMX Group offers state-of-the-art event space in two separate areas:

  • Gallery: a formal setting, which accommodates many types of events, such as Annual General Meetings, analyst presentations, IPO roadshows, seminars, product launches, news conferences, receptions and dinners.
  • Studio: a great place to take a meeting outside of the boardroom. It hosts informal meetings, small luncheons and news conferences, in addition to specialized television programming, within the actual broadcast floor.

Getting here

TMX Broadcast Centre is located at street level in The Exchange Tower, 130 King Street West, on the northeast corner of King and York Streets. The Exchange Tower parking entrance is on York Street.

TMX Broadcast Centre

130 King Street West
Toronto, Ontario
M5X 1J2

View larger map

v x