Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur money.tmx.com.

Point de vue de TMX - John McKenzie, Groupe TMX, et Peter Conroy, Trayport, au 11e débat annuel du panel des économistes en chef canadiens

11 janvier 2021

TMX Group’s John McKenzie and Trayport’s Peter Conroy Moderate the 11th Annual Canadian Chief Economists Panel Debate

Le 25 novembre 2020, John McKenzie, chef de la direction, Groupe TMX, et Peter Conroy, président deTrayport, filiale du Groupe TMX située à Londres, ont coanimé le débat annuel du panel des économistes en chef canadiens, organisé par la Chambre de commerce Canada–Royaume-Uni.

Le Groupe TMX était fier d'assurer une présence à titre de commanditaire et de participant lors de cet événement phare de la Chambre de commerce en 2020 qui a réuni des économistes renommés des six plus grandes banques canadiennes afin d'échanger sur l'incidence de diverses questions touchant plus particulièrement l'Amérique du Nord. Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19 qui présente des défis macroéconomiques d'une ampleur sans précédent, la discussion de cette année s'est révélée des plus pertinentes et à propos, même dans le format virtuel de circonstance.


* Les opinions exprimées lors du débat reflètent uniquement celles des participants et des présentateurs. Groupe TMX Limitée et ses sociétés affiliées ne cautionnent pas le débat du panel. La présente vidéo sur le débat du panel est offerte à titre informatif seulement. Ni Groupe TMX Limitée ni ses sociétés affiliées ne garantissent l'exhaustivité des renseignements qui figurent dans la présente vidéo (modifiée aux fins de diffusion) et ne sont responsables des erreurs ou des omissions que celle-ci pourrait comporter ni de l'utilisation qui pourrait en être faite.

Search results will open in a new window on money.tmx.com.

TMX POV - TMX Group’s John McKenzie and Trayport’s Peter Conroy Moderate the 11th Annual Canadian Chief Economists Panel Debate

January 11, 2021

TMX Group’s John McKenzie and Trayport’s Peter Conroy Moderate the 11th Annual Canadian Chief Economists Panel Debate

On November 25, 2020, John McKenzie, CEO, TMX Group and Peter Conroy, President of Trayport, TMX Group's London-based subsidiary, served as co-moderators for the 11th Annual Canadian Chief Economists Panel Debate, hosted by the Canada-UK Chamber of Commerce.

TMX Group was a proud sponsor and participant in the Chamber's 2020 signature event, which brings together top economists from Canada's six major banks to discuss issues of impact on a variety of topics, with a particular emphasis on North America. In the face of today's profound and unprecedented macroeconomic challenges caused by the COVID-19 pandemic, this year's discussion proved as relevant and topical as ever, despite the shift to a virtual format.


*The views, opinions and advice provided in the panel debate reflect those of the individual participants and presenters. The panel debate is not endorsed by TMX Group Limited or its affiliated companies. The video of the panel debate is provided for information purposes only. Neither TMX Group Limited nor any of its affiliated companies guarantees the completeness of the information contained in the video (which has been edited for distribution) and are not responsible for any errors or omissions in or your use of, or reliance on, the information in the video.